Les Absences
Dans un but de faire des économies ainsi que d’éviter le gâchis alimentaire, nous ajustons au mieux le nombre de repas servis.
Plus vite nous sommes informer de l’absence d’un enfant, plus vite nous pouvons annuler son repas et éviter par la même occasion une facturation.
Nous vous demandons dans la mesure du possible de nous prévenir 10 jours en amont en passant par ce formulaire.
En cas de maladie
Si votre enfant se trouve absent pour plusieurs jours, il est important de nous en informer.
Dans la mesure du possible. il faut nous envoyer un mail dès le premier jour et pour la totalité de l’absence ou passer par le formulaire
Pour des raisons de logistiques, nous ne pouvons annuler les repas le jour même.
Dans quel cas les repas sont remboursés ?
Pour toutes absences prévues 10 jours avant la date.
Et pour toutes absences pour maladie de plus de 3 repas (Carence) pour lesquels nous avons été prévenus dès le 1er jour d’absence ainsi que de sa durée totale.
Exemples :
Nous remboursons:
Votre enfant est malade le lundi et sera absent toute la semaine. Vous nous prévenez de son absence dés ce jour pour toute la semaine. vous serez rembourse d’un repas d’absence (il y a 3 repas de carence.)
Nous ne remboursons pas:
Votre enfant est malade toute la semaine mais vous nous prévenez au jour le jour.
Nous ne pouvons déduire les absences de votre facture puisque nous n’avons pas pu anticiper avec le prestataire la
livraison du repas.